MAISON DE RETRAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAISON DE RETRAITE

Tous les détailles du petit déjeuné au repas du soir et les activités l'état la propreté et les employées et les photos de la maison de retraite
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 travail non fait come il faut

Aller en bas 
AuteurMessage
pépé
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2023

travail non fait come il faut Empty
MessageSujet: travail non fait come il faut   travail non fait come il faut Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:15

Hier soir à 21H15 je regardais ma télé avec un casque sur mes oreilles j'avais oublié de fermé ma porte à clef bon il y a une barrière
.une personne n'ayant plus sa tête est rentré dans ma chambre quand j'ai voulu sortir cette personne de ma chambre elle ma taper a plusieurs reprise voyant qu'elle comprenait ce que je lui disait pour elle c'était sa chambre donc je sui arrivé a lui fermé la porte au nez j'avais ma voisine de chambre qui a tout vue elle appelé a l'aide elles sont venu 15 à minutes plus tard elles ont vue la personne et elles la remis dans sa chambre heureusement pour l'établissement que j'avais pas de marque car j'aurais déposer une plaint contre l'établissement
on nous a donné une monte il faut qu'on appuis dessus quand on a besoin d'une aide soit que la monte fonctionne pas car on ne voit personne
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisonderetraite.forumactif.com
 
travail non fait come il faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAISON DE RETRAITE  :: des reproches-
Sauter vers: