MAISON DE RETRAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAISON DE RETRAITE

Tous les détailles du petit déjeuné au repas du soir et les activités l'état la propreté et les employées et les photos de la maison de retraite
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 licenciment

Aller en bas 
AuteurMessage
pépé
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2023

licenciment  Empty
MessageSujet: licenciment    licenciment  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:28

Je viens passé un coup de gueule dans une maison de retraite il y a un petit jeune qui était très gentil au petit soin envers ses ainé il leurs coupaient leurs viandes il était vraiment aimable l'autre jours j'apprends qu'on l'avait remercié pour eux c'est normal le contrat arrivait a terme
les maisons de retraite manque énormément de personnel c'est normal qu'on veulent plus travaillé pour ses maisons car au lieu lui dire votre contrat est fini non on lui dit votre travail n'est pas très bien fait sa me mets en colère quand je vois des responsables qu'elles sont dans leurs bureaux devant un dossier qui est toujours le même depuis plusieurs jours c'est eu qui nous revient chère ALORS MESSIEURS et MESDAMES ENFANTS DES personnes âgées vous ne dite rien il faut dire STOP à tous ses abus
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisonderetraite.forumactif.com
 
licenciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAISON DE RETRAITE  :: des reproches-
Sauter vers: