MAISON DE RETRAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAISON DE RETRAITE

Tous les détailles du petit déjeuné au repas du soir et les activités l'état la propreté et les employées et les photos de la maison de retraite
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des reproches

Aller en bas 
AuteurMessage
pépé
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2023

des reproches Empty
MessageSujet: des reproches   des reproches Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:11

OUI il y en a beaucoup même avec de la volonté on peut rien faire contre une directrice de lecallier leriche de 76320 caudebec les elbeuf bornée
je vais à tous les réunions on parle de beaucoup de chose et on ne voit rien venir
dans notre maison de retraite on a rien à dire sur le petit déjeuné mais pour les repas du midi c'est du COCHON
le repas du soir c'est du COCHON vous voyez il y a aucun effort pour amélioré les plats c'est que j'aime le mieux
qu'on nous prend pour un imbécile on a deux cuisinier il font quoi juste a ouvrir les conserves parlons des omelettes
il n'y a pas d'oeuf c'est que la poudre la crème c'est de la poudre qu'on met dans de l'eau ALORS pourquoi ses personnes ce présente comme cuisinier ils donneront ses repas au chien il en voudront pas ALORS MADAME LE DIRECTRICE sorter de votre bureau et venez avec moi faire un tour de votre restaurant si on veut appelé cela comme sa pour moi ce n'est qu'une simple cantine ce la vous prouve que ne sortez pas pour voir
à noël le réchauffé était décoré le deuxième aussi ainsi que le troisième rien a premier sauf dans la salle du repas et pourtant votre burea ce situe bien au premier j'ai le regret de vous dire que ce n'est pas votre place
J'espère que mon petit discoure va être lu et que j'aurais des personnes qu'ils ont des familles dans des maisons retraites
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisonderetraite.forumactif.com
 
des reproches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des reproches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAISON DE RETRAITE  :: des reproches-
Sauter vers: